Vendeurs en détresse – partie 1

Vendeurs en détresse – partie 1

Qui sont ces vendeurs pressés et plus ouverts à la négociation ? La liste des raisons qui font qu’un vendeur peut être pressé de vendre est relativement longue (divorce, succession, mutation lointaine, prêt relais, surendettement, etc.). En voici quelques exemples :  Vente dans le cas d’une succession : les héritiers ont généralement peu de temps pour régler les frais de notaire dus lors d’une succession. En fonction du montant à régler (cela peut représenter plusieurs milliers de dollars) et des capacités financières des héritiers, un bien immobilier vendu pour cause de succession peut donc devoir partir très rapidement. Néanmoins, il sera parfois plus difficile de trouver un accord, surtout si le nombre d’héritiers est important.  Vente dans le cas d’un divorce : lorsqu’un couple se sépare, les ex-conjoints souhaitent généralement vivre sous un toit différent le plus vite possible et ont donc souvent besoin de vendre rapidement.  Que ce soit dans la fonction publique ou dans de grands groupes privés, les mutations dans d’autres villes sont monnaies courantes.

Inscrivez-vous à notre répertoire des reprises de finance et de vendeurs en détresse, et vous serez toujours parmi les premiers à connaître les plus récentes reprises de finance et d’autres bonnes occasions sur le marché.

Le service informatisé et automatisé de Reprises de finance Montréal offre aux consommateurs un service gratuit de recherche journalière créant une liste de propriétés dans la région du Grand Montréal, Laval, la Rive-Nord et la Rive-Sud. Ce service gratuit permet aux consommateurs d’épargner du temps et de faire partie d’un groupe privilégié ayant accès à l’information sur les propriétés à rabais qui correspondent à leurs critères de recherche personnalisés.