Investir dans une Reprise de Finance avec Duplex, Triplex, Quadruplex et Multiplex

VOUS VOULEZ INVESTIR DANS L’IMMOBILIER LOCATIF?

Une autre option, quand il est possible de faire ce montage, consiste à investir à long terme dans l’immobilier locatif. Investir dans l’immobilier locatif en direct consiste à acheter un multiplex pour le louer afin de percevoir des revenus complémentaires et de se constituer un patrimoine.

SAVOIR POURQUOI ON ACHÈTE

Première question à se poser : Quel est l’objectif en fessant l’acquisition un multiplex ? Est-ce un investissement sans avoir l’intention d’y habiter en tant que propriétaire ? Est-ce cette investissement est une façon d’alléger la charge hypothécaire de mon propre logement par l’entrée de revenus de location ? Mes objectifs de rendement sont-ils à court, à moyen ou à long terme?

Suis-je un investisseur avec l’objectif primaire qui recherche simplement le rendement et fera donc la comparaison de l’achat d’un multiplex avec d’autres véhicules financiers à sa disposition. Un propriétaire occupant misera davantage sur un rendement à long terme de son investissement et sur l’entrée des loyers comme revenu régulier au fil des ans.

Si vous désirez faire l’acquisition personnelle d’un multiplex et obtenir les prix les plus bas, les reprises de finance sont sûrement l’option toute désignée pour vous.

Inscrivez-vous à notre répertoire des reprises de finance, et vous serez toujours parmi les premiers à connaître les plus récentes reprises de finance de multiplex sur le marché.

Le service informatisé et automatisé de Reprises de finance Montréal offre aux consommateurs un service gratuit de recherche journalière créant une liste de propriétés dans la région du Grand Montréal, Laval, la Rive-Nord et la Rive-Sud. Ce service gratuit permet aux consommateurs d’épargner du temps et de faire partie d’un groupe privilégié ayant accès à l’information sur les propriétés à rabais qui correspondent à leurs critères de recherche personnalisés.